Notre organisation

L’association compte un important réseau de bénévoles, dont l’engagement est essentiel au bon fonctionnement et à la pérennité du projet

En vue de coordonner ses activités, le comité se réunit régulièrement, traite des questions pragmatiques courantes et définit les principes et valeurs permettant de mettre en œuvre et d’accompagner l’évolution du projet  Au P’tit Plus dans les meilleures conditions possibles.

La composition du comité est la suivante :

Joël Vallat, président

Stéphanie Berberat, secrétaire

Jeanne-Antide Boillat Hoehn, responsable des finances

Claudine Brossard, membre

Jean-Daniel Ecoeur, membre

Séverine Choffat, membre

 

Le comité est responsable de développer Au P’tit Plus  dans le respect des valeurs fondatrices, soit la lutte contre le gaspillage alimentaire, la redistribution-vente de marchandise de qualité aux bénéficiaires dans un esprit d’ouverture, de respect, de solidarité et de confidentialité. Le comité s’engage à remplir cette mission en étant attentif au financement des prestations et en envisageant pour l’avenir des projets permettant d’entrevoir de modestes revenus garantissant une stabilité financière au projet.